Nos engagements

RGE ÉCO Artisan

Numéro: 161795


La mention RGE,« Reconnu Garant de l’Environnement », a été créée par l’Ademe et le ministère du Développement Durable. Elle a été lancée pour permettre aux particuliers de trouver un professionnel compétent dans le cadre de travaux de rénovation énergétique.

Un ÉCO Artisan s’engage à améliorer la performance énergétique des bâtiments, à conseiller des solutions performantes en rénovation thermique et à offrir un service de qualité ainsi qu’une bonne réalisation de ses travaux.

Cette qualification est un moyen pour GH BAT’ d’être reconnue pour sa compétence dans le domaine de la performance énergétique et sa capacité à répondre à des exigences réglementaires élevées.

Vous avez pour projet de réaliser des travaux d’économie d’énergie ? Faites appel à une entreprise qualifiée telle que GH BAT’, bénéficiant de la mention RGE ÉCO Artisan. Vous bénéficierez alors d’aides financières.
" GH BAT’ s’engage pour le confort et la performance énergétique "

RGE ÉCO Qualit’EnR - Chauffage+ - Quali’Bois

Qualibois N°QB/53838 - Chauffage+ N°CPLUS/53838


L’association Qualit’EnR a été créée pour permettre aux particuliers de trouver un professionnel de proximité compétent pour les conseiller et leur installer un système valorisant les énergies renouvelables.

Le dispositif RGE identifie les entreprises qualifiées dans le domaine de la rénovation énergétique et des énergies renouvelables. Les particuliers faisant appel à une entreprise RGE peuvent bénéficier d’un éco-prêt à taux zéro ou du crédit d’impôt « transition énergétique ».

Chauffage+ est destinée aux entreprises qui installent des chaudières à fort rendement dans l’habitat individuel. Quali’Bois qualifie un professionnel pour assurer la meilleure installation possible de chaudière, poêle ou insert bois.

Vous avez pour projet de changer de mode de chauffage pour un système plus économique et plus écologique ? Faites appel à une entreprise qualifiée telle que GH BAT’, bénéficiant de la mention RGE ÉCO Qualit'EnR Chauffage+ et Quali’Bois. Vous bénéficierez alors d’aides financières.
" GH BAT’ s’engage en faveur des énergies renouvelables "

Réglementation Thermique 2012


La RT 2012 a pour objectif de limiter la consommation d’énergie primaire des bâtiments neufs à un maximum de 50 kWhEP/(m².an) en moyenne.

Elle comporte des exigences de résultats concernant l’efficacité énergétique du bâti, la consommation énergétique du bâtiment, et le confort d’été dans les bâtiments non-climatisés (la TIC).

Lorsque vous confiez à GH BAT’ vos travaux de bâtiments neufs, nous vous accompagnons à chaque étape du projet et nous réalisons pour vous les démarches administratives et juridiques, dont l’attestation Bbio conforme au dépôt du permis de construire et l'attestation de prise en compte de la Réglementation Thermique 2012 en fin de travaux.
" Pour limiter la consommation d’énergie et améliorer le confort des bâtiments neufs "

Assurance responsabilité civile et garantie décennale


Toutes les prestations GH BAT’ sont garanties en responsabilité civile et en responsabilité décennale. Ces assurances sont obligatoires pour les entrepreneurs du bâtiment. Elles couvrent les dommages graves dans le cadre de la construction des ouvrages de bâtiment et de génie civil.
" Toutes les prestations GH BAT’ sont assurées "